L’univers MMO en 2017, c’est sur top-mmorpg.fr !

Quelle est l’utilité de l’annuaire top-mmorpg.fr ?

Des MMO, MMORPG, FPS, MOBA et JEUX DE NAVIGATEUR, il en existe des centaines et des centaines. Ainsi, si vous souhaitez trouver un jeu qui correspond à vos attentes, cela n’est pas forcément chose aisée. C’est pourquoi l’annuaire communautaire top-mmorpg.fr pourra vous aider. Comment ? Grâce à ses nombreux tests (avec illustrations et notations) permettant de vous faire un avis précis et objectif sur le jeu consulté. Ainsi, plus besoin de demander à Google ou à ses amis à quel jeu jouer : En effet, top-mmorpg.fr s’occupe de tout pour vous !

Quelques MMO sortis en 2016

Albion online : Il s’agit d’un MMORPG sandbox. C’est aux gamers de concevoir l’univers du jeu en façonnant leurs bâtiments, objets ou encore armes. Dans ce dernier, vous pourrez effectuer du PVE en monde ouvert, du PVP ou encore une guerre de guildes. D’ailleurs, n’hésitez pas à consulter le test de ce jeu sur top-mmorpg.fr.

Black Desert Online : Voici un MMORPG hardcore aux graphismes incroyables, et au système de gestion complexe mais stupéfiant. C’est un univers sandbox, ce qui veut dire que l’économie et la politique sont gérer par les gamers ainsi que les guildes. Des combats dynamiques vous attendent dans ce jeu. N’hésitez pas à consulter le test de ce jeu sur l’annuaire top-mmorpg.fr.

Skyforge : MMORPG free-to-play se situant dans un monde  mêlant fantasy et science-fiction où les gamers prennent le rôle d‘immortels et peuvent changer pour se transformer des dieux. Conçu par Obidian Entertainment et Allods Team, son degré d’action redéfinit les codes du MMORPG. N’hésitez pas à consulter le test de ce jeu sur l’annuaire top-mmorpg.fr.

Blade & Soul : Voici un mmorpg basé sur l’Unreal Engine 3. Ce jeu s’inspire de la culture coréenne. Il est populaire surtout grâce à ses combats dotés de techniques d’arts martiaux. En outre, il possède tous les aspects d’un bon MMORPG de nos jours.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *